L'équipe 2PEAK

À 2PEAK nous avons une philosophie claire : en toutes les circonstances, nous vous indiquons le chemin le plus efficace pour atteindre le meilleur de votre forme et être prêt pour le pic saisonnier que vous avez ciblé. Vous définissez votre budget-temps et vos objectifs, et nous vous accompagnons au jour le jour.

Benoit Nave

Benoit Nave, Coach en chef, Nutritionniste

Le Dr. Nave a soigné Lance Armstrong pour des blessures au dos suite à son accident lors du Dauphiné Libéré en 2003. Dr. Nave (qui n'a jamais été associé aux méthodes de dopage par ailleurs) a travaillé ou travaille encore avec des athlètes de haut niveau comme le Champion du Monde et Vainqueur de la Coupe du Monde MTB Christophe Sauser, le chroniqueur de 2PEAK Kashi Leuchs, le double médaillé d'Or Olympique d'Athènes Hicham El-Guerrouj, le Champion du Monde et du Tour de France australien Cadel Evans, le vainqueur d'une étape du Tour de France, du Giro et du Vuelta Simon Gerrans, le leader du contre-la-montre Mark Renshaw et enfin, mais pas des moindres la biathlète Sylvie Becaert.

Benoit est un ostéopathe expérimenté et un physiologiste qui vit à Annecy, en France. Il a supervisé les questions de santé pour l'équipe Volvo/Cannondale, l'équipe qui a remporté le plus de titres dans l'histoire du vélo tout terrain et a amassé 76 victoires en Coupe du Monde, un record sans précédent, 15 Titres de Overall World Cup, 10 Championnats du Monde et 2 médailles Olympiques.

Benoit incarne parfaitement l'approche intransigeante de 2PEAK non seulement pour l'entraînement, mais il l'applique aussi à la vie et au bien-être en général.
Sébastien Gacond

Sébastien Gacond, Chef Technologiste

Sébastien a toujours été passionné de sport dès son plus jeune âge. Ancien champion Suisse de natation, il a décidé de se tourner vers le triathlon après avoir passé plus de 15 ans dans les bassins. Il a rapidement rejoint l'équipe de Suisse et a commencé a courir sur la Coupe du Monde en quête de son rêve Olympique. Sébastien a finalement été remplaçant pour la Suisse aux Jeux Olympique de Pékin en 2008. A coté de sa carrière sportive, Sébastien est diplômé de l'école polytechnique fédérale de Lausanne en tant qu'ingénieur en informatique et créateur du carnet d'entraînement social: YourTrainings.com.
Robert Kühnen

Robert Kühnen, Fondateur et Expert des données

« Nous pouvons encore optimiser cela » - Robert nous prouve son ingéniosité à tout instant. Il a développé des vélos sophistiqués et des tests produits universellement respectés pour le magazine « Tour » (Allemagne) depuis 1993. Depuis 1999 il travaille sur des solutions Internet innovantes. 20 ans de pratique du vélo sur route et en salle (y compris plusieurs succès lors de ses participations au Trasnalp) ont forgé sa solide expérience de terrain.
Beppo Hilfiker

Beppo Hilfiker, PDG

Beppo a travaillé pour l'industrie de l'équipement sportif au cours des 16 dernières années, dernièrement chez Cannondale, où on lui a confié de nombreuses tâches. Parmi celles-ci : celle de Président de Cannondale Europe et de Vice-Président de Global Marketing. C'est un triathlète passionné qui a par 8 fois terminé l'IronMan (avec un temps au dessous de 11h à Kona). Beppo sait d'expérience ce que signifie jongler entre le travail et l'entraînement.

Support
Free 21 days Trial Login

The 2PEAK team

At 2PEAK we have a clear philosophy: under all circumstances, we guide you along the most effective path to reach your top form timed for your targeted seasonal peak. You are the benchmark. You define your time budget and your goals, and we accompany you on a daily basis.

Benoit Nave

Benoit Nave, Headcoach & Nutritionist

Dr. Nave treated Lance Armstrong for back injuries from his bad crash in the Dauphiné Liberé in 2003. Nave (who has by the way never been associated with unfair methods) worked with or is working with top athletes such as World Champion and World Cup MTB champ Christophe Sauser, 2PEAK diarist Kashi Leuchs, Athens Olympics dual gold medalist Hicham El-Guerrouj, Australian World and Tour de France Champion Cadel Evans, Tour de France, Giro and Vuelta stage winner Simon Gerrans, super leadout man Mark Renshaw and last but not least biathlete Sylvie Becaert.

Benoit is an experienced osteopath and physiologist who lives in Annecy, France. He supervised health issues for the Volvo/Cannondale team, the most successful team in mountain bike history and amassed with them an unprecedented 76 World Cup victories, 15 Overall World Cup Titles, 10 World Championships and 2 Olympic medals.

Benoit perfectly embodies 2PEAK`s uncompromising approach not only to training but to life and wellbeing in general.
Sébastien Gacond

Sébastien Gacond, Chief Technologist

Sébastien has always been a sports passionate since his young age. Former Swiss champion in swimming he decides to move into triathlon after spending 15 years into the pools. He quickly joined the Swiss national team and starts racing in the World Cup circuit chasing his Olympic dream. Sébastien was finally substitute in the 2008 Beejing Olympics for Switzerland. Beside his sporting career Sébastien has graduated as an IT engineer from the Swiss Federal Institue of Technology in Lausanne and is the creator of the social training log : YourTrainings.com
Robert Kühnen

Robert Kühnen, Founder & Dataexpert

"We can optimize this further" - the engineer in Robert shines through regularly. He has developed sophisticated and universally respected bike and product tests for Tour Magazine (Germany) since 1993. Since 1999 he has been working on innovative Internet based solutions. 20 years of experience riding bikes on and off the road (including many successful Transalp participations) give him his practical background.
Beppo Hilfiker

Beppo Hilfiker, Founder & CEO

Beppo has been working in the sporting goods industry for the past 16 years, most recently at Cannondale, where he covered many roles. Amongst them: President of Cannondale Europe and Vice President of Global Marketing. As an enthusiastic triathlete and 8 times IronMan finisher (with a sub 11h finish in Kona) Beppo knows from experience what it means to juggle work and training.
//loading page time info for admin